❌❌❌DERNIÈRE HEURE : LES CHANTIERS DE CONSTRUCTION FERMERONT DEMAIN SOIR À MINUIT JUSQUAU 13 AVRIL❌❌❌


Nous savons que vous souhaitiez continuer à travailler, mais avec la hausse fulgurante des cas de la COVID‐​19 aujourd’hui, le gouvernement « met sur pause » le Québec pendant 3 semaines et cela vise malheureusement les travailleuses et les travailleurs de la construction.

À noter que certains chantiers jugés « essentiels » pourraient rester en activité. Nous attendons les détails de la part du cabinet du ministre du Travail.

Nous comprenons que cette crise crée une source très très grande de stress. Plus nous respecterons les mesures prises par le gouvernement, plus nous retournerons rapidement au travail. Nous vous demandons donc de faire tout en votre pouvoir pour vous isoler au cours des trois prochaines semaines.

Nous savons que vous avez besoin de nous plus que jamais et nous serons toujours là pour vous aider par téléphone, courriel, sur Facebook.

Voici un article que nous avons préparé pour vous pour connaître les programmes pour vous aider financièrement à passer au travers de cette période sans travail : https://www.csd.qc.ca/soutien-travailleurs/

Contactez‐​nous si vous avez des questions.