La cotisation syndicale

7318

sapcer

sapcer

La cotisation syndicale

ON EST .
POUR VOUS.

À la CSD, ce sont les membres qui décident. Et c’est la même chose pour le montant de la cotisation hebdomadaire. Le montant choisi et voté par les membres permet au syndicat de donner suite aux décisions des membres, de concrétiser ses engagements, de même que de les protéger et ce, même lorsqu’ils ne travaillent pas.

LE PRIX DE LA COTISATION

Certains syndicats ont coupé le prix, dernièrement, pour séduire les travailleurs.

Mais, ne soyez pas dupe : ils vont le remonter après la période de maraudage. À la CSD Construction, on garde le même taux, décidé par les membres en 2004. Ce taux sera la même pour les quatre prochaines années. Et surtout, on va maintenir nos engagements envers nos membres.
Autre élément très important : à la CSD Construction, on assume le coût de votre défense, peu importe le prix à payer. Ce n’est pas le cas partout, renseignez‐​vous.

Le montant de la cotisation équivaut à 50 % de votre taux horaire + 0,05 $ par heure déclarée. Cela représente le meilleur rapport qualité‐​prix de l’industrie.

À QUOI SERVENT LES COTISATIONS

À la CSD Construction, plus de 90 % des cotisations perçues servent à défendre les membres. Les services sont assurés, jour après jour, par du personnel de bureau qualifié, des conseillers et des avocats experts de la CSD Construction et de la Centrale des syndicats démocratiques (CSD) à laquelle nous sommes affiliés.

Les autres sommes sont investies dans la vie syndicale et servent à la représentation de la CSD Construction auprès des comités et des instances officielles qui ont une véritable influence sur la vie des travailleuses et travailleurs de la construction et de leurs familles.

Découvrez l’avantage CSD Construction

Chez nous, 100 % des montants reste au Québec et chaque membre peut vérifier l’usage de ses cotisations.

NOTRE ENGAGEMENT :

que tu travailles ou non.

On est là.

Contactez‐​nous

Pour obtenir de l’information ou du soutien, remplissez ce formulaire et un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Combien cela me coûtera-t-il par semaine?