La CSD Construction a rencontré le cabinet du ministre des Transports pour mettre de l’avant ses revendications pour améliorer la sécurité des travailleurs qui œuvrent sur les routes du Québec. Préoccupé comme nous par l’augmentation des accidents de travail, le cabinet s’est montré très réceptif à nos propositions. Ce dernier travaille d’ores et déjà sur un plan qui tiendra compte que de la nécessité de changer des choses. Il nous a même mandaté pour contribuer à ce futur plan de sécurité.
Même si la CSD Construction a développé un plan clair et défini pour protéger les travailleurs des chantiers routiers, nous voulons vous entendre afin de pouvoir utiliser vos exemples dans les recommandations qui seront déposées et ainsi proposer un plan SOLIDE qui tient compte de votre réalité sur le terrain.
Nous vous interpellons donc, travailleurs de la construction, pour connaître votre réalité au travail, vos histoires et vos suggestions pour améliorer la santé et la sécurité des travailleurs des chantiers routiers.