Suivre une formation

Vos agents CSD Construction de promotion de la formation professionnelle

Financé à même le Fonds de for­ma­tion des salariés de l’industrie de la con­struc­tion (FFSIC), des séances de per­fec­tion­nement sont disponibles dans plusieurs régions du Québec et ce, que ce soit dans le cadre d’un méti­er, d’une occu­pa­tion ou d’une spé­cial­ité.

De plus, ce réper­toire iden­ti­fie claire­ment les cours recon­nus dans le cadre de l’obligation de for­ma­tion en ver­tu de l’article 7 du règle­ment sur la délivrance des cer­ti­fi­cats de com­pé­tence.

De sur­croît, des mesures inci­ta­tives sont prévues : c’est-à-dire les indem­nités kilo­métriques rem­boursées aux tra­vailleurs de l’industrie pour leurs déplace­ments et des mon­tants ver­sés pour les repas et l’hébergement (selon la durée et le lieu où se don­ner le cours).

Les con­seillers syn­di­caux de la CSD, plus par­ti­c­ulière­ment ceux qui sont agent de pro­mo­tion du per­fec­tion­nement, peu­vent vous assis­ter dans une démarche per­son­nelle ou encore auprès de votre employeur pour des for­ma­tions adap­tées en entre­pris­es.

CONSULTER LE RÉPERTOIRE DES FORMATIONS 2016–2017

N’hésitez pas à com­mu­ni­quer avec nous en com­posant le 1–866-899‑1029.