Lancement du calendrier des formations Fiers et Compétents 2017-2018


Définitivement, le perfectionnement est un incontournable et un plus dans sa carrière, peu importe l’expérience acquise.

Chaque année, plus de 20 000 travailleuses et travailleurs de l'industrie de la construction suivent une activité de perfectionnement pour augmenter leurs compétences, développer leur polyvalence et élargir leur réseau pour améliorer leurs perspectives d’emploi. Ce succès est le fruit d’une volonté et d’un travail partagés des partenaires de l’industrie de la construction depuis 30 ans.

Le nouveau répertoire des activités de perfectionnement - édition 2017-2018 a été lancé à la fin du mois d'août. Financées à même le Fonds de formation des salariés de l’industrie de la construction, quelque 400 formations gratuites Fiers et Compétents sont disponibles dans plusieurs régions du Québec et ce, que ce soit dans le cadre d’un métier, d’une occupation ou d’une spécialité.

Des mesures incitatives sont également prévues, c’est-à-dire les indemnités kilométriques remboursées aux travailleurs de l’industrie pour leurs déplacements et des montants versés pour les repas et l’hébergement (selon la durée et le lieu où se donne le cours). Estimez le montant auquel vous pourriez avoir droit!

La CSD Construction peut vous assister et vous conseiller dans toutes les démarches de votre inscription. Pour joindre l'un de vos conseillers, n'hésitez pas à téléphoner au 1 866 899-1029. 

N'attendez pas, il faut s'inscrire rapidement, car les places disponibles sont limitées et c'est premier arrivé premier servi!