Pour tout savoir sur vos nouvelles conditions de travail : assemblées générales en août & septembre

Depuis le 1er août 2021, vos conditions de travail sont améliorées. En effet, la négo 2021–2025 étant maintenant conclue, les quatre conventions collectives dans l’industrie de la construction sont désormais effectives. Vous voulez en savoir plus sur vos droits, votre assurance MÉDIC, votre fonds de pension, vos salaires, vos primes, vos horaires, etc. ?

Présentez‐​vous à l’assemblée générale la plus près de chez vous. Un membre du personnel conseiller dressera un portrait, avec support visuel, de vos conditions de travail et répondra à l’ensemble de vos questions.

Aussi, il y aura élection à plusieurs postes d’élus de section de la CSD Construction. Si vous êtes intéressé à militer auprès du syndicat et à prendre des décisions importantes pour l’industrie, présentez‐​vous ! C’est VOUS qui choisissez vos élus. C’est important de participer pour exercer votre droit de vote.

DES PRIX DE PRÉSENCE SERONT DISTRIBUÉS SUR PLACE. ÉVIDEMMENT, LES MESURES SANITAIRES SERONT RESPECTÉES. SOYEZ PRÉSENTS EN GRAND NOMBRE !

Liste assemblées_​Automne 2021_​3