Mieux connaître nos experts

Brèves présentations de quelques uns de nos avocats très spécialisés et dédiés à la défense des travailleurs de la CSD Construction.

Maître Jean-Sébastien Brady

Depuis 2005, maître Brady concentre sa pratique essentiellement à la défense des travailleurs de la CSD devant les tribunaux administratifs, pour la Fondation d’aide aux travailleurs accidentés, la FATA. Déjà, sa passion pour l’être humain et le respect de ses droits commence dès son DEC en sciences humaines. Après avoir obtenu, de l’Université de Montréal, la Majeure en sciences politiques, il se dirige en droit.

consulter


Maître Sandra Nadeau

Maître Nadeau a choisi l’équipe CSD, ayant acquis une solide expérience dans l'assistance, le soutien et la représentation d'accidentés du travail, de la route et en assurances (invalidité, responsabilité), développée au cours des 20 années, précédant son entrée au Service des lois sociales CSD.

consulter


Maître Martine Desroches

Diplômée du département des sciences juridiques de l’Université du Québec à Montréal et reçue au Barreau en 1988, Me Martine Desroches a ouvert son bureau en 1989. Voulant faire une différence dans la vie des gens, elle choisit une pratique en droit social. Dès le départ, elle s’est consacrée exclusivement à la défense des victimes d’accidents du travail, de la route et d’actes criminels.

consulter


Maître Alexandre Sigouin

Membre du Barreau du Québec depuis 2013, Me Sigouin a étudié le droit à l’Université Laval où il a obtenu son diplôme (L.L.B) en 2012. Lors de son parcours universitaire, il a été bénévole auprès de divers comités et s’est impliqué dans plusieurs évènements de la faculté.

consulter


Maître Serge Houde

Maître Serge Houde, a joint l’équipe de la CSD en 2004 parce qu’il est stimulé par les dossiers qui exigent des compétences particulières et une capacité à bien prévoir et à saisir les arguments à la base des refus et des contestations des employeurs et des tribunaux administratifs, lors des réclamations des travailleurs de la construction.

consulter


Maître Adam Minier

Maître Minier, un avocat spécialisé en droit administratif et social, est reconnu pour son implication sociale au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Sa passion pour la défense des droits des travailleurs se reflète par sa pratique du droit administratif et social, du droit du travail et de l’emploi ainsi que du droit civil en général.

consulter


 

Ce ne sont que quelques exemples des avocats experts de la CSD Construction, nous en avons aussi dans d’autres régions, car nous savons assurer un service de proximité en plus d’une vraie équipe d’experts très spécialisés et dédiés à votre cause.