
Marc‐André Gilbert de Saint‐Hilarion, membre de la section Québec, sous‐section Baie‐Saint‐Paul, opérateur de pelles mécaniques numéro un, est l’heureux gagnant du concours CSD Construction « Gagner un Ford F‐150 2016 » !
Le jeune homme de 34 ans est venu prendre possession de son nouveau camion CSD Construction en compagnie de ses proches.
Le président de la CSD Construction, Daniel Laterreur, était présent à Québec pour remettre les clés du F‐150 au grand gagnant. « Je suis super content pour Marc‐André, un membre actif et mobile qui travaille plus de 1300 heures par année. Il représente très bien la CSD Construction et continuera de représenter son syndicat partout où il roulera au Québec », a précisé le président.
Le tirage a eu lieu lors de notre Conseil syndical provincial à Beauport, Québec le 12 mars 2016.
Le Conseil syndical se tient dans la région de Québec en raison de sa position centrale, ce qui nous permet de réduire les frais de déplacement des membres du bureau syndical, des conseillers, et des élus qui viennent de toutes les régions du Québec.
Le camion provient de Desjardins Auto Collection, 175 Rue Marais, Vanier, proche du siège social de la CSD.
Encore une fois nous tenons à remercier tous les participant(e)s au concours.
Grace à ce concours – et à votre présence sur Facebook – nous sommes désormais en mesure de communiquer plus rapidement avec vous pour vous faire part des activités de votre syndicat.
Merci !